Il fait un temps sssssssplendide, à piétiner dans le bureau de l'envie d'aller jouer dehors. Finalement on a conjugué les obligations et le désir pour faire une réunion dehors au soleil. À l'abri du vent, ça prenait presque pas le manteau.
En plus, j'ai eu un cadeau d'une collègue. Une machine à expresso!!!!!! Elle "traînait" dans le bureau et accumulait la poussière... Pas de danger que ça arrive chez moi. Je vais en faire un usage intensif. Elle créra pas à ça. Merci, inventeur du café décaféiné.
J'ai lancé l'invitation à quelques amis pour un souper à la cabane à sucres du beau-père. Les érables coulent déjà et la transformation est commencée. Les réponses sont enthousiastes!!
J'ai un peu fait la grasse mat ce matin et j'ai fini plus tôt cet après-midi. Du temps à reprendre et le temps idéal pour le faire. Petite journée tranquille au travail...
J'ai acheté un billet de pestacle pour samedi soir. C'est The New Cities. C'est drôle parce que ne pas connaître du temps de l'école secondaire un des membres du groupe je ne me serais probablement pas intéressée à eux. Et je n'en aurais pas parlé non plus aux gens qui viennent avec moi. Ça va être une belle soirée.
Ça aurait pu être une journée parfaite si j'avais reçu du courrier du UK et si j'étais en amour, mais c'est juste une journée extraordinaire.